Accueil  >  Forum  >  Senior

Commencer le rugby

MARTINS Vincent
Mercredi 3 Octobre 2007

[Ignorer]
Bonjour,
J'aimerais bien essayer ce sport en club, mais n'ayant aucune expérience dans la pratique (hormis quelques séances à la fac), je me pose la question de savoir à qui m'adresser, si c'est possible alors que la saison va commencer...
Quelqu'un peut il me renseigner?
PS: Je m'appelle Vincent, j'habite à Sartrouville, j'ai 22 ans et je suis un sportif régulier (cyclisme / musculation).
Sportivement, Vincent.
 Villetelle Jean Marc
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
Bonjour,
Pour plus de renseignement passer nous voir les soirs d'entraînement, le mercredi ou le vendredi de 20h00 à 22h00, au stade des petits chênes à Montesson et demandez Frédéric Commeinhes, responsable Séniors.
Cordialement
 MARTINS Vincent
Dimanche 14 Octobre 2007

[Ignorer]
Je vous remercie.
Je n'ai pas pu passer la semaine dernière, je viendrai mercredi.
Sportivement.
 mazzoleni
Mercredi 3 Juin 2009

[Ignorer]
Mon fils de 8 ans voudrait tenter l'aventure du rugby qu'il a découvert au multisport.Nous habitons
 mazzoleni
Mercredi 3 Juin 2009

[Ignorer]
Mon fils de 8 ans voudrait tenter l'aventure du rugby qu'il a découvert au multisport.Nous habitons
 mazzoleni
Mercredi 3 Juin 2009

[Ignorer]
Nous habitons Carrieres sur seine et nous aimerions savoir comment inscrire notre fils de bientot 8 ans , au rugby?
Pourriez-vous m'aider en me donnant si possible les dates et horaires ainsi que les tarifs qui sont pratiqués au club?
Pourriez-vous également me dire ou s'inscrire si cela est possible pour un carillon?
Merci et bonne soirée.
 Villetelle Jean Marc
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
Bonjour

Veuillez contacter M. Pascal Giraud au 0686279528 pour tous les
renseignements concernant l'(école de rugby.
Cordialement

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.