|
|
Bonjour,
J'aimerais bien essayer ce sport en club, mais n'ayant aucune expérience dans la pratique (hormis quelques séances à la fac), je me pose la question de savoir à qui m'adresser, si c'est possible alors que la saison va commencer...
Quelqu'un peut il me renseigner?
PS: Je m'appelle Vincent, j'habite à Sartrouville, j'ai 22 ans et je suis un sportif régulier (cyclisme / musculation).
Sportivement, Vincent.
Bonjour,
Pour plus de renseignement passer nous voir les soirs d'entraînement, le mercredi ou le vendredi de 20h00 à 22h00, au stade des petits chênes à Montesson et demandez Frédéric Commeinhes, responsable Séniors.
Cordialement
Je vous remercie.
Je n'ai pas pu passer la semaine dernière, je viendrai mercredi.
Sportivement.
Mon fils de 8 ans voudrait tenter l'aventure du rugby qu'il a découvert au multisport.Nous habitons
Mon fils de 8 ans voudrait tenter l'aventure du rugby qu'il a découvert au multisport.Nous habitons
Nous habitons Carrieres sur seine et nous aimerions savoir comment inscrire notre fils de bientot 8 ans , au rugby?
Pourriez-vous m'aider en me donnant si possible les dates et horaires ainsi que les tarifs qui sont pratiqués au club?
Pourriez-vous également me dire ou s'inscrire si cela est possible pour un carillon?
Merci et bonne soirée.
Bonjour
Veuillez contacter M. Pascal Giraud au 0686279528 pour tous les
renseignements concernant l'(école de rugby.
Cordialement
 Ecrire une réponse
|
Le site est la propriété du RCMC association 1901 à but non lucratif.
Siége social mairie de Montesson 78360 Montesson.
Code SIRET : 441 921 384 00018
|