félicitations pour la coupe!!!

Yannick
Jeudi 4 Juin 2009

[Ignorer]
Je ne voulais pas forcément créer un sujet de forum mais pourquoi pas ?

Pour remettre les choses dans leur contexte, sur le BO du Cifr, en regardant les clubs encore en course dans la coupe ile de france mais également nos futurs adversaires dans la consolante, j'ai eu l'occasion de suivre votre parcours honorifique. Ainsi je suis venu voir le site de Montesson-Chatou et je tiens tout particulièrement à remercier Ricardo pour la rédaction de 'Petite chronique d'un match pas ordinaire'. J'ai passé un moment agréable à la lecture de cette aventure très bien orchestrée (garde espoir Fredo tu finiras par en gagner une) et pour moi qui suis joueur et arbitre stagiaire cela rend l'évènement encore plus concret et réaliste.

J'en reviens donc à la raison de ce sujet improvisé, en tant qu'adversaire potentiel pour la saison 2009/2010 avec le club du RSC Champigny sur marne, je tenai néanmoins à vous tirez mon chapeau pour ce parcours en coupe et en espérant que vous resterez aussi compétitif pour la saison prochaine ainsi les matchs des MontessoCatoviens contre les Campinois devraient être un régal rugbystique si l'arbitrage suit le mouvement ce qui n'est pas forcément le cas tous les dimanches (je sais de quoi je parle moi qui suis parfois de l'autre coté du sifflet).

Pour le mot de la fin, je vous souhaite de tirer le ticket de la finale pour la coupe, attention quand même à Rambouillet c'est du lourd !!! Bonne chance et peut être à l'année prochaine...

Yannick du RSCC
Lundi 22 Juin 2009

[Ignorer]
Beau parcours, en effet rambouillet ct du lourd !!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

S'identifier