Accueil  >  Forum  >  Senior

initiation au rugby

Rodrigues
Lundi 30 Mars 2009

[Ignorer]
bonjour je m'appel paulo j'ai 27 ans j'habite a sartrouville et je voudrais bien faire du rugby sachant que je n'ai jamais fait, mais c'est un sport qui me plait et j'aimerais essaye.
C'est possible? merci d'avance.
 LESNE PASCAL
Lundi 30 Mars 2009

[Ignorer]
Bonjour paulo

Pas de problème tu peux me contacter au 06-81-01-39-58

Pascal
 saidou
Mercredi 23 Septembre 2009

[Ignorer]
bonjour,

Je voudrais m'initier au rugby sachant que je n'en ai jamais pratiqué. J'habite paris 9ème

Est ce possible ???

Je vous remercie d'avance
 Yvan
Mercredi 23 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour,

Pas de problème pour commencer (Chabal a commencé à 17 ans !) . Par contre Montesson est très loin de Paris 9ème !

Tu peux contacter Pascal Lesné au 06-81-01-39-58 . Peut-être à bientôt.

Edouard
Samedi 1 Mai

[Ignorer]
Bonjour,
je rentre en 6ème au collège du Cèdre en Sept. et je voudrais que vous me confirmiez qu'il ya bien la possibilité de faire du Rugby le mercredi à votre club avec le collège? j'ai commencé à faire un peu de rugby en CE2 à Suresne avec l'école lors de la dernière coupe du monde et je me suis éclaté; Je veux en refaire et m'inscrire dans un club ? est-ce que je peux venir vous voir un samedi ? merci de votre réponse je l'attends avec impatience.
Edouard (10,5asns)
 karine
Lundi 10 Mai

[Ignorer]
Bonjour,

j'habite Sartrouville, mon fils a eu 6 ans le 29 avril courant et il aimerai faire du rugby à la rentrée, scolaire, il ne connait pas ce sport.
Mais question sont les suivantes :

à quel age peux t'on partiquer ce sport
Peux t'il faire un essai pour savoir si sa lui plait.
Comment se déroule les sceances

Merci de votre réponse

Yvan
Mercredi 12 Mai

[Ignorer]
Bonjour Edouart,

A 10 ans tu es Poussins. Les entrainements sont les mercredi et les samedi (sauf lorsqu'il y a match). Tu peux venir voir comment cela se passe un mercredi (début 14H30). A bientôt.

Bonjour Karine,

Oui votre fils peut venir il sera dans les -7 ans, il peut venir faire un essai le samedi matin (ecrivez moi sur le mail je vous mettrais directement en relation avec son éducateur). A bientôt.

yvan.colou@saint-gobain.com
 Sylvain
Mercredi 18 Août

[Ignorer]
Bonjour,

avez-vous de la place pour un 'vieux' de 31ans n'ayant jamais pratiqué ?
Je souhaiterais me remettre plus sérieusement au sport et le rugby me passionnant, je me suis dit que ça pourrait être pas mal de le pratiquer dans un club près de chez moi.
Avez-vous une équipe loisir, vétéran ou autres à laquelle je pourrais éventuellement m'intégrer si je conviens ?

Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

Sylvain.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.