tournoi de vieilles gloires

thiery eric
Jeudi 5 Novembre 2009

[Ignorer]
bonjour,je suis 1 de vos ancien qui ont lance le club en 1978/79/80/81/82/83 et 84;je me permets de vous contacter suite a mon contacr remy DUBOIS et des 30 ans de fete que vous avez realise le 27 juin dernier!
j organise à mon tour le 22 mai 2010,1 tournoi de vieilles gloires du rugby à BRETIGNOLLES/mer(85)
cela m aurai fait plaisir de vous recevoir à ma fete et de vous faire decouvrir sur 2/3jours nos cotes vendeennes!
je joue avec mon equipe de veterans aux SABLES d OLONNE et ce jour je souhaiterai feter mes 50ans avec tous les copains de l ovalie!!!!
n hesitez pas de former 1 equipe folklo avec meme mes anciens coequipier de cette epoque(1978 à 1984)
nous avons la possibilite de vous mettre en contact aupres d une colonie qui pourrait vous recevoir vous et vos compagnes a 1 prix modeste!
en attendant 1 response favorable de votre part et d organiser cette fete,vous pouvez me joindre sur mon site ,ou au 0688551267 pour tout renseignement.....
amities rugbysthiques et 1 gros bonjour à sante'SANTORROSA qui fut mon 1er entraineur joueur et qui a su me faire aimer et honorer ce noble sport!

Eric THIERY
 JL Rémond
Mardi 10 Novembre 2009

[Ignorer]
Salut Eric,
C'est noté on regarde ce qu'on peut faire mais ça va être compliqué vu notre projet pour le 12/06.
Ps : je n'ai pas oublié qu'on te doit une chemise et un album photo qui sont réservés.
Amitié.
Jean-Loup

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

S'identifier