DERNIER MATCH DE POULE DES U14 2005 PARISIS / RCMC



C'est avec un peu de retard que nous publions le reportage de JP sur le match des U14 contre PARISIS.

Temps estival ce dernier samedi de mars pour la dernière journée du championnat LIFR à  Franconville pour jouer Parisis et l’équipe 2006 de Massy.


Un petit encart géo pour commencer pour vous dire que le parisis c’est une communauté de commune du val d’Oise qui a vu de nez englobe 180 mille personnes.
Apres cette minute rapide et pour éviter de piquer du nez faisons court mais efficace.

Le temps est chaud et le terrain bien sec
L’accueil réservé par les locaux est très sympathique avec vraiment beaucoup de parents supporters qui mettent l’ambiance.
Les matches sont aussi très agréables à voir. Toutes les équipes envoient du jeu, ce qui n’est pas pour déplaire nos catovien-montessonnais qui récitent leur jeu les doigts dans le nez.
Le score est sans appel 50 à 3 contre l’équipe 2006 de Massy qui sera à coup sûr une des meilleures équipes nationales l’année prochaine mais encore un peu juste cette année et 24 à 7 contre les locaux de Parisis.
Du jeu il y en a eu mais surtout ce qu’on retiendra c’est le pourtant pas nez-o-phyte Edgar qui s’est pris un coup de genou malencontreux d’Hector dans le ZEF. Bilan nez cassé, petit trajet en pimpom et arrêt de la saison. 
D’autres blessés ont été à déplorer : Pierre une nouvelle victime d’IZnogood, Titouan mal à la hanche et Joris déchirure à la cuisse.
La fin de saison très chargée devra être plus clémente pour nos bleus et jaunes.

Mais c’est sur un 10/10 que le RCMC a conclu le plus haut championnat d’IDF.

Félicitation à eux et rendez-vous le 1er et 2 juin en Avignon pour le tournoi final des vainqueurs de régions (hors club pro OUF…)

JP


Vendredi 10 Mai 2019
Christian Harleux
Lu 109 fois

Reportages | Contact école | Chartes de l'Ecole | Inscriptions