LES CADETS TEULIERE C EN FINALE IDF !!!!



C’est donc sur la terre de l’Isle Adam, équipe qui figurait dans notre poule des phases qualificatives, que nos cadets sont allés chercher leur finale samedi 9 juin, à l’issue d’un match très équilibré et forcément indécis.
 
Comme à notre habitude, nous démarrons tambour battant la rencontre et ouvrons le score dès la 5ème minute, après un essai bien construit.
Quelques maladresses techniques (liées à l’enjeu ou au temps lourd ?) nous font perdre de belles cartouches pour enfoncer le score et nous atteignons la mi-temps avec une avance confortable.
 
Mais nos garçons ont, à nouveau, décidé de nous faire peur et de se faire peur jusqu’au bout….. quelques temps de faiblesses, des avants de l’Isle Adam plus forts physiquement et qui nous pilonnent de plus en plus sérieusement mais nous tenons, tenons jusqu’au coup de sifflet final et la délivrance !!!!!
 
Score final :
L’Isle Adam : 21
RCMC : 26
 
 
Place maintenant à la finale le dimanche 17 juin 2017 à Viry Chatillon. Nous vous attendons nombreux pour encourager nos garçons !
 
Nous dédions cette victoire à notre arrière Antoine qui n’a pas pu finir la rencontre avec nous et à qui nous souhaitons un bon rétablissement
 
Allez le RCMC !!!!!

Lundi 11 Juin 2018
Christian Harleux
Lu 316 fois

Reportages | Contact école | Chartes de l'Ecole | Inscriptions