LES U6 A VERSAILLES



Les U6 étaient de nouveau sur le pont samedi 24 mars sous les ors de Versailles. Point de roi Soleil, le château étant finalement assez loin de Porchefontaine, lieu des rencontres du jour. Mais on était quand même bien content de ne garder que « Soleil » après des mois de froid, de neige, de grisaille, de pluie, de vent glacial, de pluie, de boue, de grisaille, de neige, de vent … Les "Rois" (et nos deux "Reines") étaient eux (et elles) sur le terrain.
Malgré le retard initial (il est toujours surprenant de constater que les chauffeurs de bus comptent sur nous pour les amener à destination), les deux équipes ont défendu nos couleurs face à l’ACBB, Versailles, Plaisir, Montigny-le-Bretonneux (qui est reparti les valises pleines de Montesson en senior le lendemain, plus de 100 points en réserve …), Vélizy, Houilles et d’autres encore. L’occasion de voir, sous la direction des coaches Christophe et Quiet-Tien d’un côté et Julien et Eve de l’autre,  les progrès accomplis depuis le début de l’année, d’autant que, motivation supplémentaire, tous les parents étaient présents.  
Malgré la fatigue, le plateau se termine par un match Montesson-Chatou ou Chatou-Montesson, bref RCMC –RCMC. On notera la partialité de l’arbitre, que je ne nommerais pas, mais qui a toujours sifflé en faveur du RCMC. Au coup de sifflet final de Christophe, je crois que finalement c’est le RCMC qui a gagné. Après ce match royal, rassemblement sous les poteaux, remise des médailles (enfin des porte-clés ballon de rugby, enfin des médailles porte-clés ballon de rugby).

Mercredi 4 Avril 2018
Christian Harleux
Lu 155 fois

Reportages | Contact école | Chartes de l'Ecole | Inscriptions