Les filles à la U Arena avec Lénaïg

Sortie en troupe pour les féminines pour le 1/4 de finale de la Champion's Cup. Avec une surprise...



Les filles ravies d'entourer leur marraine Lénaïg Corson
Les filles ravies d'entourer leur marraine Lénaïg Corson
C'est une journée particulière qu'on vécue les féminines ce dimanche 31 mars sous le soleil de Nanterre. En effet, une sortie en groupe (et en famille pour certaines) afin d'assister au quart de finale de la Champion's Cup entre le Racing 92 et le Stade Toulousain était organisée. RDV à al sortie du RER pour tout le monde, arrivée devant le stade où c'était un peu le bazar mais où finalement tout le monde s'est retrouvé. Tout le monde? Presque! Julien est resté attendre une amie en retard.

Entrée dans le stade pour (presque) tout le monde, dans une ambiance surchauffée. Supporters partagés mais un léger avantage numérique pour le Racing dans le groupe. 

L'arbitre a sifflé le début de la partie... et Lénaïg est apparue! La fameuse "amie" de Julien n'était autre que la marraine de la section féminine, en retard pour cause de bouchons (pas de ceux qu'elle distribue habituellement, mais de ceux qui hantent les abords du stade les jours de match). Les filles se sont frottées les yeux, les bouches se sont ouvertes... Mais oui, elles ne rêvaient pas. Julien avait monté le coup en douce pour faire la surprise et le moins que l'on peut dire c'est que ça a marché.

Bref, un match spectaculaire, une marraine dans les tribunes avec le groupe, une ambiance de feu. Un souvenir qui restera sans aucun doute et une expérience à renouveler bien sûr!

PS: pour l'année prochaine, nous recrutons des filles (de 12 à 18 ans!). N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos ou venez directement au Parc des sports de Montesson le samedi à 10h.

Lundi 1 Avril 2019
Raphaël CHOSEROT
Lu 115 fois

Evenements | Actualités | ECOLE DE RUGBY | PÔLE COMPETITIONS | Les Canons Montessonais (équipe III) | Touch rugby | Rugby à V | Féminines | Présentation du Club